Ca j'en doute pas, il n'empêche que c'est un des seuls qui propose les bonnes temperatures de couleurs. Donc effectivement il doit en profiterpsykokwak a écrit :Sympa.
Cela dit si tu savais à combien il marge sur le prix de vente, tu serai moins surpris de sa générosité
Ta solution c'est ca: http://www.gen5diy.com/PnP_harnesses/Fo ... rl-harnessStorm a écrit :Alors moi j'ai une question à laquelle je n'ai encore pas trouvé la réponse sur internet, mais peut être qu'un pro comme l'américain va pouvoir me répondre :
J'aimerais installer un câblage qui fait que les DRL , outre fonctionnent normalement ( de jour), mais s'allume aussi avec les feux de route (longues portées)...![]()
Je voudrais aussi que ce câblage ne mette pas le feu à ma voiture , accessoirement![]()
C'est incroyable que les ricains n'est pas encore pensés à ça en aftermarket.
Si quelqu'un trouve la solution
Personnellement je ne l'ai pas fait car c'est illégal d'avoir les feux de jours allumés la nuit. Et en cas de control t'as l'air bête parce que tu ne pourras pas les éteindre du tout avec cette modif (sauf éteindre tout tes feux, pas pratique de nuit).