Serait-t-il possible d'intégrer sur la page d'accueil une rubrique "derniers sujets"
Il y a cette fonction sur un forum camaro concurrent (que je ne nommerai pas, mais qui termine par .com

.jpg)

C'est pour ça qu'il est chef ...Baere a écrit :Qu'il est grand et fort notre grand chef!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On devient chef quand le chef meurt. Tu sais ce qu'il te reste à faireLimenitis a écrit :Ah !!! Tout simplement...
Parfait !
C'est pour ça qu'il est chef ...Baere a écrit :Qu'il est grand et fort notre grand chef!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Comment on d'vient chef, chef ??"
.jpg)
Alors Vince, tu en es où de ta formation pour devenir officier chef?Vince a écrit :On devient chef quand le chef meurt. Tu sais ce qu'il te reste à faireLimenitis a écrit :Ah !!! Tout simplement...
Parfait !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Comment on d'vient chef, chef ??"

Bah Indy ! tu nous fais une p'tite déprime ou quoi ?indiana a écrit :Aurais-je vu passer un appel au crime ? Nonnnnn, j'ai du rêver !Cela dit, si quelqu'un veux prendre le relai, je cède volontiers ma place à un autre (au moins aussi compétent) !

C'est pas drôle !!indiana a écrit :si on peut plus déconner...![]()