Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.
- Vic
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2019
-
Dragster
- Modele : Un jour peut-être... ;-)
- Statut : Hors-ligne
Re: Hello les Camaristes
J'ai lu sur internet qu'avec la dernière mise à jour de Waze, la position précise des radars fixes n'était plus indiquée (remplacée par les fameuse zones de danger comme sur Coyote) et qu'il n'y avait pas d'indication de la vitesse limite ni d'avertisseur sonore de dépassement de ladite vitesse et des radars (tout ça étant seulement visuel). Est-ce exact ?
PS : je vais migrer tous ces échanges dans un nouveau sujet pour arrêter de polluer le message de présentation du pauvre Jerrylee...
PS : je vais migrer tous ces échanges dans un nouveau sujet pour arrêter de polluer le message de présentation du pauvre Jerrylee...
- Vic
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2019
-
Dragster
- Modele : Un jour peut-être... ;-)
Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.
Nouveau sujet pour échanger sur les mérites comparés des différents outils (légaux) existants. 
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.
Coyote a assez "tapé du poing sur la table" pour que Waze se conforme à la règlementation et arrête de donner la position exacte des radars... et son PDG a d'ailleurs annoncé un nouveau boitier pour la rentrée avec des "fonctionnalités inédites et innovantes, non disponible actuellement sur le marché", sans plus de précision... Il aime le teasing ! 
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- Mirdwen
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
ça c'est l'avantage du windows phone : comme les mises à jours des applis sont en général à la ramasse, ben j'ai toujours la position exacte des radars, et les indications que l'on donne sont également prises en compte précisément ...
Et sinon oui, pas d'indication sonores pour les vitesses, mais perso, je déteste avoir un truc qui me parle ou qui bip pendant que je roule ... c'est le bruit du V8 et rien d'autre (bon, éventuellement ma femme, mais c'est parce que j'ai pas encore trouvé comment la faire taire !
)
Et sinon oui, pas d'indication sonores pour les vitesses, mais perso, je déteste avoir un truc qui me parle ou qui bip pendant que je roule ... c'est le bruit du V8 et rien d'autre (bon, éventuellement ma femme, mais c'est parce que j'ai pas encore trouvé comment la faire taire !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- CALIMARO59
- Formule 3000

- Modele : CAMARO SS Bva Cab. 45TH puis MUSTANG bullitt 2008
j'ai un boitier WIKANGO abonnement à vie, il prévient bien avant mais quand même un peu plus tard que le coyote(comparaison faite );
c'est aussi une question d'habitude : suffit de jeter un coup d’œil sur la barre de défilement de la zone , le radar étant toujours au 4/5 du défilement ! les différentes indications sonores sont réglables et enlevables.
je parle pas de la comparaison coyote/wikango : chacun loupe de temps en temps une alerte mobile ...mais c'est très rare.de toute façon j'ai au moins évité le double ou triple du prix en amendes ( sans parler des points) en 3 ans
j'ai pris ça parce que par principe je suis contre les abonnements mensuels.

c'est aussi une question d'habitude : suffit de jeter un coup d’œil sur la barre de défilement de la zone , le radar étant toujours au 4/5 du défilement ! les différentes indications sonores sont réglables et enlevables.
je parle pas de la comparaison coyote/wikango : chacun loupe de temps en temps une alerte mobile ...mais c'est très rare.de toute façon j'ai au moins évité le double ou triple du prix en amendes ( sans parler des points) en 3 ans
j'ai pris ça parce que par principe je suis contre les abonnements mensuels.
-
rollmops
- Formule 1

Perso j'utilise Waze et cela marche tres bien ... il est vrais que les Radar fixe sont passe en Zone de danger, mais les Radars Volants sont toujours signaler en Position exacte. De plus plus il y a me semble t'il une technique pour reavoir la Position des radarfixes.
- ThierryC
- Kart

- Modele : 2012 EU BVA
Il existe un moyen pour que Waze indique à nouveau les radars :Chercher sur le oueb WAZE ALERTS
(à ne pas utiliser en France!! vous seriez dans l’illégalité puisque vous détiendrez un avertisseur de radars. Ce qui est sanctionné d’une amende de 1 500 euros et d’un retrait de six points de permis, comme il est précisé dans le décret n°2012-3 du 3 janvier 2012.)
Bonne route en toute sécurité.
(à ne pas utiliser en France!! vous seriez dans l’illégalité puisque vous détiendrez un avertisseur de radars. Ce qui est sanctionné d’une amende de 1 500 euros et d’un retrait de six points de permis, comme il est précisé dans le décret n°2012-3 du 3 janvier 2012.)
Bonne route en toute sécurité.
Je roule en V4 deux roues et V8 quatres roues
- CALIMARO59
- Formule 3000

- Modele : CAMARO SS Bva Cab. 45TH puis MUSTANG bullitt 2008
Ben en principe tous les radars mobiles( ou plutôt les zones à risque) dont tu a été averti par d'autres éclaireurs sont indiqués encore à leur emplacement exactrollmops a écrit :Perso j'utilise Waze et cela marche tres bien ... il est vrais que les Radar fixe sont passe en Zone de danger, mais les Radars Volants sont toujours signaler en Position exacte. De plus plus il y a me semble t'il une technique pour reavoir la Position des radarfixes.
- psykokwak
- Formule 1

Fectivement, depuis la derniere mise à jours de waze (3.8) on ne peut plus avoir la position exact des radars meme avec l'astuce du fichier de config (qui marchait dans la version precedente). 
- psykokwak
- Formule 1

Pour ceux que ça intéressent, pour récupérer les radars sur la dernière version Android de Waze, il suffit de le désinstaller, d'activer l'installation des programmes de source inconnu dans les paramètres d' Android et d'installer la version patchée dispo ici : http://jheberg.net/captcha/waze-3800-mod-radar/
Testé et approuvé
Testé et approuvé