Une vrai petite bombe !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

pour le moment après lecture je ne vois pas vraiment de différences entre leur système et le Diablo... du moins en version carto personnalisée.psykokwak a écrit :Oula, je ne suis pas assez expert pour tout me rappeler.
En tout cas le mec qui me l'a fait a bien pris le temps de tout m'expliquer ce qu'il faisait. Du coups je pouvais lui dire "je préfère ca comme ca, etc etc etc".
En plus si tu as un catback différent ou un CAI (ou n'importe quoi d'autre), il adapte la repro : Avance à l'allumage, mélange, etc etc.
Ils donnent des explications claires entre sa reprog et le diablo...
Je passe le voir samedi pour discussion "in situ"... !
Merci à spykokwak pour son REX et INFO.
.jpg)

Ah, tu utilises le diablosport aussi, comme Chevy Z ?Pinkvmax a écrit :Suis d'accord avec toi, de plus, le gars a qui je transfert mes données, ajuste les réglages de ma voiture pendant un an, même si je change dix fois les échappements ou le filtre à air....

Ah, tu utilises le diablosport aussi, comme Chevy Z ?Wolf a écrit :[quote="Pinkvmax
]Suis d'accord avec toi, de plus, le gars a qui je transfert mes données, ajuste les réglages de ma voiture pendant un an, même si je change dix fois les échappements ou le filtre à air....