feu de jour

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Messages : 735
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

feu de jour

Message par Inferno »

j 'ai l 'impression qu'il ya plusieurs système different pour les feux de jour pour ma part ils sont sur la partie basse du bouclier avant pour d 'autres j 'ai vu plutôt au niveau des feux principales ( ) normale pas normale ?
CamaRico
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 17
Inscription : 28 août 2025, 12:49
Modele : Camaro 5 LT V6 3.6 324CV 2012
Localisation : 44
Statut : Hors-ligne

Re: feu de jour

Message par CamaRico »

Bonjour 👋,

Chaque homolagateur a sa façon de procéder pour faire passer nos bébés.

-
Si tu as des halogène comme les camaro LT LS de 5eme génération, ils vont utiliser les petit feux avant du bas, d'autre ont des halos en finition RS et SS et ne sont pas concernés.

- Ou d'autres comme la mienne qui utilise un système switchback très sympa qui fait que ton clignotant avant fait aussi position quand il n'est pas utilisé.

Photo a l'appui 🥰, j'ai changé mes optiques avant pour avoir les halos, tout en gardant mes feux switchback. Le tout est en LED et eclair mieux que les halos d'origine.

Bien a toi
Pièces jointes
IMG-20260612-WA0010(1).jpg
Répondre