J’ai trouvé une autre camaro, boîte mécanique
J’ai une photo du compartiment moteur, bon il y a un filtre K&N, pas fan mais bon.
Je vois un peu de rouille sur les vis du bas, apparemment le compartiment n’a pas vu souvent un chiffon, à contrario de l’extérieur et de l’intérieur.
Vous pouvez me dire ce que vous en penser?
Merci.








