problème accès calculateur

alanbike
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Statut : Hors-ligne

Re: problème accès calculateur

Message par alanbike »

Indiana a écrit : 19 janv. 2026, 09:38 Heureusement dans les outils d'administration, il est possible de supprimer en clic tous les messages d'un membre...

Durcir les modalités... ça serait faire une validation manuelle à chaque inscription, après le 1er message posté mais cela pose 2 problèmes :
1/ Ça ralenti le processus d'inscription ce qui n'est pas forcément une bonne chose, on a l'habitude maintenant que tout aille vite et soit automatique
2/ Ça prends beaucoup de temps... que je n'ai plus ! Tant que j'étais à mon compte dans l'informatique, je passais ma journée à la maison devant mon ordinateur, c'était facile et rapide, maintenant que je suis salarié et que je m'occupe de pleins de choses, pas sûr que mon employeur apprécie que j'aille à un PC toutes les 10 minutes pour consulter et administrer le forum ! :)
Ok , il n'y a pas un système de questions lors de l'inscription, me rappel plus ?
Cette IA qui fait chier a bien dû s'inscrire pour pouvoir écrire .
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise

Message par Indiana »

alanbike a écrit : 19 janv. 2026, 10:26 Ok , il n'y a pas un système de questions lors de l'inscription, me rappel plus ?
Cette IA qui fait chier a bien dû s'inscrire pour pouvoir écrire .
À l'inscription, le futur utilisateur doit taper un captcha (des chiffres dans une image, comme ci-dessous qui change à chaque fois) et ensuite il reçoit un mail avec un lien pour valider son inscription... Avec l'IA, ça devient compliquer d'avoir quelque chose qui disqualifie des robots !

Image
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

Hello boss,

tu n’as pas moyen de déléguer même partiellement certaines tâches du forum comme les admissions par exemple? je pense que nous serions plusieurs volontaires à pouvoir t’aider (ce qui m’inclut bien évidemment).
Image !!! REP mon Drakkar !!!
alanbike
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet

Message par alanbike »

Ah oui moi je suis déjà manager sur mon forum de 4x4 US et j'ai pas mal de temps !

Et avec ce qui vient encore d'arriver sur le forum , est ce possible qu'il soit vérolé ?
Car là encore plusieurs sont arrivés !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise

Message par Indiana »

Il faut que je regarde les droits des modérateurs pour voir s'ils peuvent gérer ça (les inscriptions manuelles).

Pour la gestion des suppressions de message et de bannissements, oui c'est possible, mais faut aussi que je vérifie.

Merci pour votre candidature au poste de modérateurs, je le note et je reviens vers vous dès que c'est au point !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

Indiana a écrit : 19 janv. 2026, 20:11 Il faut que je regarde les droits des modérateurs pour voir s'ils peuvent gérer ça (les inscriptions manuelles).

Pour la gestion des suppressions de message et de bannissements, oui c'est possible, mais faut aussi que je vérifie.

Merci pour votre candidature au poste de modérateurs, je le note et je reviens vers vous dès que c'est au point !
Si les modes de gestion sont les mêmes que les forums forum actif.php, tu peux ouvrir certaines fonctionnalités à des modérateurs.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre