Caches feux fumés Ali
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Statut : Hors-ligne
Caches feux fumés Ali
Hello tous,
vu le prix quasiment ridicule qu’Ali vend ces caches pour Gen5 EU (moins de 15 balles), j’en ai acheté, et même si j’aime bien le rendu, c’est le genre de modif en Suisse qui fait que la première caisse de flics qui roule derrière toi te dépassent et t’arrêtent pour faire un contrôle complet de la caisse, surtout en ce moment où ils mènent une guerre acharnée pour coller tout ce qui n’est pas homologué, alors je pense qu’ils vont rester dans leur boîte et dans mon coffre et que je ne les mettrais qu’à de rares occasions.
J’en ai placé un seul pour la comparaison, mais je n’ai pas penta allumer les feux pour voir la différence d’éclairage, je ferais ça un autre jour, pour le moment je suis trop occupé à trouver ce qui a lâché sur ma prise allume-cigares.
vu le prix quasiment ridicule qu’Ali vend ces caches pour Gen5 EU (moins de 15 balles), j’en ai acheté, et même si j’aime bien le rendu, c’est le genre de modif en Suisse qui fait que la première caisse de flics qui roule derrière toi te dépassent et t’arrêtent pour faire un contrôle complet de la caisse, surtout en ce moment où ils mènent une guerre acharnée pour coller tout ce qui n’est pas homologué, alors je pense qu’ils vont rester dans leur boîte et dans mon coffre et que je ne les mettrais qu’à de rares occasions.
J’en ai placé un seul pour la comparaison, mais je n’ai pas penta allumer les feux pour voir la différence d’éclairage, je ferais ça un autre jour, pour le moment je suis trop occupé à trouver ce qui a lâché sur ma prise allume-cigares.
- andzy
- Bienfaiteur 2024

-
Bienfaiteur 2024
-
Formule 1
- Modele : Camaro SS 2012 BVM
Re: Caches feux fumés Ali
Salut Jerry,
Ouii j’aimerais bien voir ce que cela donne une fois allumé.
Quand tu auras un moment pour faire une photo.
Merci à toi.
Ouii j’aimerais bien voir ce que cela donne une fois allumé.
Quand tu auras un moment pour faire une photo.
Merci à toi.
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- titijol
- Bienfaiteur 2025

-
Formule 3000
- Modele : Camaro SS 2012 45th
Il y a quand même une belle différence de luminosité
Camaro SS 45th ex Sapientes 😄
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
Oui, je ne sais pas si les
feux sont éblouissants la nuit, mais la, si c’est le cas, ça ne l’est plus.
feux sont éblouissants la nuit, mais la, si c’est le cas, ça ne l’est plus.
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
Pas à grand chose, c’est "décoratif", et perso, quand j’ai teinté des feux sur mes anciennes caisses, j’ai privilégié le rouge, c’est plus discret et j’aime plus, mais la, les feux des Cam Européennes sont nickel, rien à changer, je les ai acheté parce que pas cher, mais ils vont rester dans leur carton.
- andzy
- Bienfaiteur 2024

-
Bienfaiteur 2024
-
Formule 1
- Modele : Camaro SS 2012 BVM