Problème de climatisation
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Statut : Hors-ligne
Re: Problème de climatisation
Ah et du coup ? qu’en est-il de ta clim Charles ? c’était juste une question de positionnement des mollettes/boutons ou toujours pas bon ?
- cocobeloeuil
- Formule 1

-
Bienfaiteur 2018
- Modele : 45th anniversary BVA
Coucou, toujours pas bon mais je n'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper pour de vrai, je roule les fenêtres ouvertes.

Compromis,... choses dues.
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Ah mince, dommage, un passage dans un centre d’entretien de clim s’impose, surtout avec les étés caniculaires qui nous tombent dessus chaque année.
- alanbike
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Pareil jamais de clim , juste pour la faire fonctionner une fois de temps en temps , surtout quand j'y pense .
J'ai horreur de ça et a chaque fois je choppe une merde
Sur le Van que j'ai depuis plus d'un an, je ne m'étais jamais rendu compte qu'en fait la clim ne fonctionnait pas, j'ai vu vraiment pas hasard qu'il n'y avait plus la courroie
J'ai horreur de ça et a chaque fois je choppe une merde
Sur le Van que j'ai depuis plus d'un an, je ne m'étais jamais rendu compte qu'en fait la clim ne fonctionnait pas, j'ai vu vraiment pas hasard qu'il n'y avait plus la courroie
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
Ben perso, les seules fois où j’enclenche la clim, c’est quand je suis dans des embouteillages et qu’il fait plus de 30 degrés ou quand ma caisse passe tout un après-midi au soleil pendant que je fais bronzette, la, je la démarre à distance et le temps de ranger le bordel dans le coffre, elle est fraîche et dispo, sinon, en roulant normalement, c’est quasi inutile, les vitres ouvertes et mes vitesses de croisière sont amplement suffisantes pour me rafraîchir.
- cocobeloeuil
- Formule 1

-
Bienfaiteur 2018
- Modele : 45th anniversary BVA
Le problème de ma panne, c'est que non seulement la clim ne fonctionne pas MAIS AUSSI ET SURTOUT que l'air qui sort des écoutilles est à 30 *C, donc elle chauffe tout le temps.
Donc même si tu aimes la chaleur, ça fait beaucoup.
Donc même si tu aimes la chaleur, ça fait beaucoup.
Compromis,... choses dues.
- DPA
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : V8 6.2L BVA Convertible (Française)
Ça ressemble à la "blend door".