Pour le kit d’adaptation il y en avais un fourni avec la facade mais pas un comme celui de ton lien. Par contre j’ai cru comprendre que pour la Camaro 5 il y avait plusieurs faisceaux disponibles, le problème viendrait peut être de la?
Problème capteurs stationnement
-
bigout
- Caisse à savon

- Modele : Camaro SS 2011
- Statut : Hors-ligne
Re: Problème capteurs stationnement
Merci pour le lien, je vais aller checker ça dès que j’ai un moment.
Pour le kit d’adaptation il y en avais un fourni avec la facade mais pas un comme celui de ton lien. Par contre j’ai cru comprendre que pour la Camaro 5 il y avait plusieurs faisceaux disponibles, le problème viendrait peut être de la?
- alanbike
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
je pense surtout que le problème vient que la tienne est une US et elles ne sont pas équipées et peut être montées comme les Euro 
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
-
bigout
- Caisse à savon

- Modele : Camaro SS 2011
Je vais écrire à Metra / Axxess et leur demander étant donné que la marque vient des US je vais voir si les faisceaux sont identiques ou non et voir ce qu’ils disent.