J'ai testé pour vous: bas de caisse Duraflex

RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: J'ai testé pour vous: bas de caisse Duraflex

Message par RDesign »

Pas évident, c'est vrai, mais sur Ebay bon nombre de pièces sont faites en Chine et si elles ne sont pas chères, c'est qu'il y a une raison. Je ne veux pas généraliser, parfois la qualité reste correcte mais sur des pièces de grande taille ou nécéssitant un niveau de qualité minimum, mieux vaut éviter ce site.
Il est aussi vendu des répliques de jantes mais dans le doute je n'aurais jamais commandé ce type de pièce, même si le prix est hyper compétitif, car une jante peut présenter des micro fissures qui peuvent dégénérer en casse de la jante elle même, tous les alliages ne se valent pas... Les seules pièces que j'ai pu prendre via Ebay sont mes catadioptres crystal, pas de gros risque sur ce type de pièce...
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013

Message par hassi67 »

Tout a fait d accord avec toi, surtout si il s agit de pièces d ordre sécuritaire sur lesquelles il vaut mieux effectivement ne pas lésiner ...

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Cosby
Kart
Kart
Modele : Camaro Gen6 6.2 V8 Auto

Message par Cosby »

Pas de soucis les gars, autant faire profiter la communauté des bons plans et surtout des mauvais ! :\
Si ça peut servir.

Après c'est pas trop grave car ça reste des accessoires donc aucun danger .....

C'est vrai que je me risquerai pas sur du bas prix avec des jantes ou même tout autre élément de sécurité. :crazy:

J’etais déjà du genre à "tout payer trop cher" et bien ça me conforte dans l'idée que plus cher = mieux ! Les vrais bonnes affaires sont rares !
Black Camaro 2018 6.2 V8 Auto
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012

Message par Corik »

Comme dit l'adage : "quand c'est pas cher, ben c'est DEJA trop cher"......... :raison:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »