Alors côté Suisse , comme dit plus haut il y a Guex frères à proximité de Morges, mais bon, j’ai pas l’impression que ce soit un bon plan vu que ça fait plus de 2 mois que j’attends leur appel pour refaire mes clefs (leur système soit disant en panne) et bientôt 2 semaines que j’attends aussi qu’ils me donnent une date pour faire un grand service sur ma caisse, mais j’ai plutôt l’impression qu’ils essaient de me faire lâcher l’affaire car ma dernière visite chez eux leur à coûté cher (ils m’ont endommagé le toit du break que j’avais à l’époque lors d’une réparation sous garantie, ils ont bien caché ça et comme je ne m’en suis rendu compte qu’en arrivant chez moi, ils n’ont rien voulu savoir et ont dit que ça pouvait bien être moi qui avait bosselé le toit de ma caisse, du coup, en repartant de leurs bureaux, je me suis malencontreusement pris les pieds dans un câble électrique qui était par terre, ce qui a fait tomber une rampe d’éclairage avec de gros spots sur leurs caisses neuves en exposition, et comme je me suis soudainement mis a boiter en disant que je m’étais certainement cassé quelque chose à cause de leur câble, que j’allais aller me faire examiner à l’hôpital, etc…, plus eu de nouvelles de leur partbarrutch a écrit : ↑18 juin 2024, 07:59Merci Jerrylee,jerrylee a écrit : ↑14 juin 2024, 18:50 Hello,
t’as visiblement pas lu la totalité des messages, les diverses manip pour reprogrammer une télécommande ne fonctionnent en tout cas pas avec les modèles Européens, pour ta télécommande Ali, passage obligé par la valise officielle de GM, sinon, il ne te reste plus qu’à trouver un concessionnaire d’un pays Européen (vu que vous en avez plus en France) pour qu’il t’en commande une d’après ton numéro de sécurité chez GM, mais même la, tu seras obligé il me semble de trouver un concessionnaire ou au moins un ancien qui possède encore la valise GM et a accès aux fichiers mis à jour du constructeur, mais pas de panique, apparemment GM devrait revenir en Europe cet automne d’après ce que j’ai lu quelque part, ce qui veut dire que légalement, ils devront assurer le devoir de fournir des pièces détachées de leur marque plusieurs années (sais plus si c’est 10 ou 20) après la fin de la fabrication du modèle pour laquelle tu veux des pièces.
PS) Je vois que t’es vers Saint-Etienne, les concessionnaires Chevrolet les plus proches de chez toi sont en Suisse, il y a GUEX Frères à Romanel-sur-Morges et Passion-Auto à Collombey-Muraz.
Je vais souvent en Suisse, près de Genève et souvent en France à Divonne, quels sont les concessionnaires les plus proches.
Bonne journée.
Sinon, comme aussi mentionné, tu as Passion auto dans le bas-Valais, et en passant par Thonon-les-bains ça ne dois pas faire beaucoup plus loin que ceux de Morges.