J'ai une question CON comment je peux faire pour laisser le contact sur ma camaro sans que le moteur tourne. passage valise diag, contrôle éclairage....
sur le coup oui ca je sais le faire mais ca active seulement mylink ca ne met pas réellement le contact, le compteur reste éteint. et on ne peut pas déverrouillé la boite
J'ai une question CON comment je peux faire pour laisser le contact sur ma camaro sans que le moteur tourne. passage valise diag, contrôle éclairage....
merci
Hey,
je confirme la dernière réponse qui t'a été donné.
Il faut rester appuyer sur le bouton "start" jusqu'à ce que le contact reste allumé (sans appuyer sur la pédale de frein).
sinon, si comme sur les 5, quand tu coupes le moteur, laisse ta carte dans la caisse, peut-être que ça le fera, sur les 5, on peut comme toutes les caisses mettre le contact en position 2, mais on peut aussi laisser la clef dans le neimann sans la retirer après avoir éteint le moteur.
jerrylee a écrit : ↑06 nov. 2024, 13:16
sinon, si comme sur les 5, quand tu coupes le moteur, laisse ta carte dans la caisse, peut-être que ça le fera, sur les 5, on peut comme toutes les caisses mettre le contact en position 2, mais on peut aussi laisser la clef dans le neimann sans la retirer après avoir éteint le moteur.
Par contre il y a une minuterie. Je ne sais plus si c'est 5 ou 7 minutes (ou peut être un peu plus). Il faut tourner la clé pour couper et remettre. A tester !
jerrylee a écrit : ↑06 nov. 2024, 13:16
Par contre il y a une minuterie. Je ne sais plus si c'est 5 ou 7 minutes (ou peut être un peu plus). Il faut tourner la clé pour couper et remettre. A tester !
Pas sûr, si tu ne retires pas la clef quand t’as éteint le moteur, le jus reste en tout cas pour les accessoires car quand je me suis fait bouffer l’avant par la brêle, le dépanneur ne l’a pas retirée du contact et j’ai eu des alertes tout le week-end me disant que le niveau de la batterie descendait, et comme cet animal ne répondait pas au téléphone, j’ai dû attendre le lundi pour dire à sa réceptionniste qu’elle lui dise d’enlever la clef du contact, mais il y a effectivement un truc qui se passe après plusieurs minutes car il m’est souvent arrivé de rester bricoler dans la caisse, et au bout d’un moment on entend un bruit identique à quand on met le contact et ça coupe tout.