Bonjour à tous.
J'arrive presque à la fin de ma punition, sur les routes de nouveau avec ma belle le 28 Mai, et afin de ne pas me refaire chopé j'aimerais installer un Carplay en lieu et place de mon téléphone, que je ne mettais pas finalement, afin d'avoir quelques infos en temps-réel sur la circulation ect...
J'ai vu un modèle sur mamazone qui me conviendrait, j'aimerais savoir si parmi vous certain l'utilise,ou avez-vous d'autres modèles a me conseiller, et si oui est-ce qu'il n'est pas trop galère à mettre sur le par brise vu que les nôtres sont bien inclinés.
Modèle: CARPURIDE Carplay w708.
Merci messieurs pour vos renseignements éventuels.
Carplay
-
ChewiChew
- Kart

- Modele : Camaro 2012 Rally Yellow
- Statut : Hors-ligne
Re: Carplay
Hello
Pour ma part jamais utilisé ce genre d'appareil.
Mais comme le sujet m'interesse je vais suivre les différentes réponses.
Par contre je remarque un truc.
La taille de l'écran est noté pour 7Inches (7 pouces) soit 17.5 cm de diagonale.
C'est à peine plus grand qu'un téléphone de type Note8 donc je pense que les photos sont trompeuses.
Pour ma part jamais utilisé ce genre d'appareil.
Mais comme le sujet m'interesse je vais suivre les différentes réponses.
Par contre je remarque un truc.
La taille de l'écran est noté pour 7Inches (7 pouces) soit 17.5 cm de diagonale.
C'est à peine plus grand qu'un téléphone de type Note8 donc je pense que les photos sont trompeuses.
- camaro2016
- Dragster

-
Bienfaiteur 2023
- Modele : Camaro2016
Pourquoi le W708 et pas un autre modèle ?
- titijol
- Bienfaiteur 2025

-
Formule 3000
- Modele : Camaro SS 2012 45th
C'est un modèle que j'ai aperçu sur YT et l'essai du gars en vidéo correspond à mon attente, après je suis preneur d'informations si d'autre modèle meilleurs, je veux un truc à ventouse et non collable sur le TDB.
Camaro SS 45th ex Sapientes 😄
- titijol
- Bienfaiteur 2025

-
Formule 3000
- Modele : Camaro SS 2012 45th
Bon, après réflexion j'abandonne le Carplay.
Ecran de même taille que mon tel et au final pour l'utilisation que je compte en faire je vais m'en contenté, j'ai commandé un nouveau support qui devrais être plus pratique que l'actuel pour 35€ au lieu de 180€ pour le Carplay que j'aurais utilisé juste pour le Waze, j'écoute pas la musique, je préfère entendre le V8 ronronner

Ecran de même taille que mon tel et au final pour l'utilisation que je compte en faire je vais m'en contenté, j'ai commandé un nouveau support qui devrais être plus pratique que l'actuel pour 35€ au lieu de 180€ pour le Carplay que j'aurais utilisé juste pour le Waze, j'écoute pas la musique, je préfère entendre le V8 ronronner
Camaro SS 45th ex Sapientes 😄
- Atomic
- Formule 3000

- Modele : Camaro 6 SS 2018
pour les Camaro 6th.... juste une info, si un jour votre écran bug et ne répond plus en mode CarPlay ,
il faut juste couper le contact, prendre une clé de 10 et débrancher la cosse accessible de la batterie,
attendre 20 S et rebrancher, et tout refonctionne !!!
Ca m'est arrivé récemment en utilisant Google map et ne voulant pas m'arrêter pour entrer une nouvelle destination car étant sur petites routes avec virages, j'ai appuyé sur l'icône micro dans la barre de recherche et..... plus rien, plus de musique du tel, plus de Coyote et plus d'image et même en débranchant l'USB.
Y'a 10 ans quand ma Corvette C6 me faisait un bug... Débrancher / rebrancher la batterie était la seule solution
il faut juste couper le contact, prendre une clé de 10 et débrancher la cosse accessible de la batterie,
attendre 20 S et rebrancher, et tout refonctionne !!!
Ca m'est arrivé récemment en utilisant Google map et ne voulant pas m'arrêter pour entrer une nouvelle destination car étant sur petites routes avec virages, j'ai appuyé sur l'icône micro dans la barre de recherche et..... plus rien, plus de musique du tel, plus de Coyote et plus d'image et même en débranchant l'USB.
Y'a 10 ans quand ma Corvette C6 me faisait un bug... Débrancher / rebrancher la batterie était la seule solution