J'ai regardé ce soir vu que je trouvais bizarre qu'il y ait pas de prise d'air sur le k&n.
je me trompe peut-être ( examen dans la pénombre) mais il me semble qu'il y a 2 conduits d'air en plastique sur la cam : un qui remonte derrière le pare chocs et l'autre à la boite à air(mais les 2 sont pas joints);; de toutes façon je vois pas trop à quoi servirait cette seule prise boite à air vu qu'elle atterrit directement derrière les clignotants
Vu le cloisonnement du k&n , la prise d'air de boite me parait donc plus trop utile .
A vérifier sur manomètre pour la T° ; certains disent que ces admissions directes prennent plus d'air chaud contrairement à l'origine ? vu le cloisonnement ,joints et capot qui fait couvercle ,je crois pas trop qu'il y ait plus d'air chaud aspiré. c'est pas que j'attends des chevaux en plus (mais faut pas en perdre non plus !) ; c'est un peu de bruit en plus qu'il me faut ; parce que mes axle back gmpp ( j'ai acheté la cam comme ça) sont tristounets à bas régime.
et je veux pas mettre la grosse artillerie pour devenir sourd sur grands trajets ( encore que sourd ça a des avantages quand ma femme est passagère )
et j'ai pas trop le choix car les cut outs vont pas bien avec un cabriolet