Salut corikCorik a écrit : ↑27 juil. 2023, 14:10rene a écrit : ↑26 juil. 2023, 23:01 Bonjour à tous
J'ai un gros problème d'arrêt de moteur en roulant.
Je suis en vacances en Vendée et hier je roulait sur le passage du goit à noirmoutier en première et d'un seul coup le moteur s'arrête et plus de fonction, obligé d'attendre 10 mn avant de pouvoir la remettre en marche
Aujourd'hui, visite d'un zoo et rebelotte en première arrêt du moteur après quelques minutes de roulage et elle me l'a fait une dizaine de fois sur 2 km. A chaque fois je suis obligé d'attendre 5 à 10 mn qu'elle refroidisse pour pouvoir la redémarrer
Auriez vous des infos sur ce problème ?
Merci![]()
EN PANNE SUR LE PASSAGE DU GOIS ???
![]()
![]()
Ben disons que tu as eu "juste un peu de chance" de pouvoir re-démarrer !!!!![]()
Et ensuite, tu a été bloqué dans quel zoo ? Sables d'Olonne, ou ailleurs ? J'aurais peut-être pu t'aider, j'ai une valise diag avec moi
Du coup elle se trouve dans quel garage maintenant ta 45th ?
Oui j'ai eu de la chance sur le passage du goit, heureusement que je l'ai pris en marée basse, j'avais 1h30 de battement devant moi
Le zoo de "la planète sauvage " à 55 bornes de st jean de monts en remontant sur Nantes.
Elle se trouve au garage Renault de notre Dame des monts
Tu est dans le secteur ?