patricep a écrit : ↑27 juil. 2022, 11:14
Bon les 3 voyants sont revenus
Entre ton retour des Landes et ce message, as-tu roulé avec ta caisse? si oui, quels genres de trajets (courts, avec clim, etc), car le problème principal avec ces voyants, est souvent dû à une faiblesse de ta batterie suffit à les allumer, au début, quand je me retrouvais dans les monstres embouteillages en ville dus à la sortie des bureaux des gens, je prenais l’habitude de couper le moteur dès que j’étais sur d’être à l’arrêt au moins 30 secondes, et ça ne ratait pas, au bout d’une dizaine d’extinction et redémarrage moteur, les voyants s’allumaient alors que la caisse n’avait pas 2 mois, alors si tu en as la possibilité, essaye de la mettre en charge environ 24h et vois si t’es voyants sont toujours allumés, s’ils ne le sont plus, la cause vient probablement du niveau de charge de ta batterie, et évite aussi de verrouiller ta caisse avec la télécommande si tu la gares dans un endroit sûr et que tu sais que tu ne vas pas l’utiliser plusieurs jours, j’ai remarqué que les alarmes Chevy sont particulièrement gourmandes en énergie, si tu verrouilles avec la télécommande, ça la met automatiquement sous alarme, tandis qu’en verrouillant avec la clef, l’alarme ne s’active pas.