Je cherche un moyen de désactiver L'EPS sur circuit mais rien à faire il se remet toujours en marche malgré la désactivation standard ???
Quelqu'un a ne idée ?????

C'est quoi la desactivation "standard"?eric-toinou a écrit : ↑24 févr. 2022, 10:15 bonjour à tous
Je cherche un moyen de désactiver L'EPS sur circuit mais rien à faire il se remet toujours en marche malgré la désactivation standard ???
Quelqu'un a ne idée ?????![]()

Il faut appuyer environ 7 secondes sur le bouton pour désactivée complètement l'assistance de trajectoire et l'anti patinage et mettre le véhicule en mode compétition.Pinkvmax a écrit : ↑24 févr. 2022, 19:19C'est quoi la desactivation "standard"?eric-toinou a écrit : ↑24 févr. 2022, 10:15 bonjour à tous
Quelqu'un a ne idée ?????![]()

Il y a quoi comme informations au tableau de bord quand tu fais la manip?jerrylee a écrit : ↑25 févr. 2022, 01:55 Quand j’ai fait la sortie circuit à Vaison-piste, j’ai tenté cette manipulation, et l’ESP restait malgré tout actif, il y a tout juste là DANS qui devenait un poil plus ferme, mais c’est tout, je n’ai pas senti de différence de comportement par rapport à une double pression sur le bouton de commande.