Comme ma Camaro va bientôt être terminé, et que les flash led bleu et rouge que j'avais monté en bas de calandre sont pétés (pour là où ça a cogné avec le sanglier), et vu l'impossibilité d'intervenir sur la grille basse sans démonter la face avant, je me dis que je vais plutôt conserver tout ce que j'ai pour les commander (le boitier qui fait flasher et les boutons) par contre, je mettrais plutôt des ampoules à "double fonction" dans mes feux de jour...
C'est à dire une ampoule led avec 2 couleurs, blanche pour les FDJ, normal quoi et bleue pour les flash led, donc avec 2 pôles + (un pour les FDJ et un pour le bleu) et un retour... Ce qui permet de les changer en cas de casse sans avoir à démonter la face avant, ce qui n'est pas simple-simple tout de même, et légèrement exagéré pour changer une ampoule !
Question : est-ce que ce genre d'ampoule existe ? Je résume : une ampoule led avec 2 couleurs et 2 pôles + pour choisir quelle couleur on veux voir allumé. Pas besoin qu'elle soit "flash" autonome, j'ai la commande pour les faire clignoter.