autobot_56 a écrit : ↑01 déc. 2021, 20:03
Exact Passmur

Sinon pourquoi j’aimerai un p’tit compresseur ?
Je trouve qu’on se traine avec. Elle est trop lourde.
Elle est mole, rien sous le capeau…. On s’ennuie avec. Vous trouvez pas ? Là je vois qu’il y en a qui font des bons

Mais nan elle est sublime sans, je prends mon pied à la conduite tous les jours

elle envoie déjà beaucoup

Alors pourquoi ? Hummm peut être un caprice…
Le bruit sympa, et des 45th on en voit pas énormément mais pour avoir une petite rareté

que je compte garder.
Après le hic c’est le pont. Si c’est pour tout casser ben je vais quand même réfléchir. C’est quand même un sacré budjet…
Amicalement
Sujet qui m'intéresse fortement.
Olivyou68 avait été assez (trop

) loin dans la puissance...
La question étant surtout de savoir quelle puissance (et pendant combien de temps) peut-elle accepter sans être obligé de remplacer boite, arbre, différentiel, trains arrières...
Car si l'on remplace tout cela, on arrive sur les tarifs d'une ZL1...autant l'acheter directement.
Pour info, je pense que la mienne a disposé d'un compresseur à une époque car la plaque sous l'admission, une poulie fantome,...et quelques autres pièces du kit compresseur sont encore là.
Après 138.000km la boîte d'orgine fonctionne toujours à merveille, et je n'ai pas de soucis de différentiels....
Attention je ne dis pas que cela ne va pas arriver plus vite que prévu. Car forcément, les éléments qui se prennent 750Nm de couple au lieu de de 570Nm s'usent plus rapidement....