Pour répondre a tout le monde , et comme très bien expliqué piups ça se branche sur le connecteur de pédale d'accélérateur !
On débranche le connecteur de la pédale , on le branche sur celui du boitier ,sur le boitier il y a un autre connecteur que l'on branche sur celui de la pédale ( ça fait une dérivation ) et du boitier il y a un fil qui part vers l'interface de commande qui est toute petite !
Et de cette interface on peut régler comme on veut la sensibilité de la pédale d'accélérateur , c'est magique !
A l'origine la pédale est " spongieuse , avec un temps de réponse " dont on ne se rend pas compte du tout , c'est après avoir essayé ce boitier qu'on se dit merde il ne se passe rien quand j'appuie !
Il y a quelques centimètres avant d'avoir quoi que ce soit !
Ce boitier permet de diminuer ça !
Et si on le met sur le réglage le plus sensible ( P3.9 )

la vache , c'est hyper sensible rien que de regarder la pédale en sent l'accélération !
Je rigole mais là il faut faire gaffe , puissance instantanée
Sinon dans les réglage intermédiaires il y a de quoi faire en fonction de son envie , de sa conduite ou de la circulation !
Il y a un mode économique , là la pédale accélère après au moins 5cm d'appuis , c'est déroutant mais ça permet de rouler hyper cool , je vais essayer en ville !
il y a un mode OFF aussi ou là ça redevient comme a l'origine !
ce qu'il y a de sympa c'est qu'on peut " pré-régler si on peut dire ) les 3 modes P1-P2-P3 et de 1 à 9 , donc sur un appuie on peut passer de P1.6 par ex à P2.5 ou sur un coup de folie a P3.9
Les programmes font une boucle et en 6 appuis on revient a celui de départ .
et de toutes façons quand on débranche l'interface on revient a l'origine aussi donc aucun risque !
Voilà celui que j'ai acheté :
https://fr.aliexpress.com/item/1005002014934811.html
Il y a plein de modèles , et en regardant bien ( j'y ai passé des heures a affiner et comparer ) , ben ce sont tous les même , a des prix totalement différents , donc je me suis dis autant prendre le moins cher et franchement a 30€ je en regrette pas du tout !
Maintenant il me reste a rouler pour affiner et trouver le mode qui me plait le mieux en conduite classique !!!
mais bon le P2 . 1/9 est pas mal il faut affiner mais on sent bien les différences !
c'est vraiment impressionnant !
pour l'emplacement je ne voulais pas que ce soit trop visible mais il fallait que je puisse le voir et le régler en roulant !