Oh, c'est bon à savoir !
En fait je viens de réaliser que j'avais dû regarder sur le site français qui vend le eFlexBlue cher (avec installation incluse), qui présente le bluetooth comme une nouveauté, mais qui ne le donne pas comme compatible avec la camaro (je crois que l'homologation arrivera courant mai). Après, je me demande s'il y a un réel intérêt que le kit soit homologué, je ne pense pas qu'ils nous remboursent nos cartes grises maintenant... Quoique j'avais tenté une procédure pour la Mustang via une amie qui bossait à la préfecture et qui m'a expliqué que je n'aurais pas dû payer. Et la réponse avait finalement été que ce n'était pas possible car il s'agissait d'un véhicule à moteur extracommunautaire à réception à titre isolé. Mais là, la Camaro est européenne et achète en concession...
En tout cas sur le site international, j'ai bien vu qu'il y a en effet le bluetooth sur tous les boîtiers, merci !

J'hésite entre eFlexEco et eFlexPlus... Je me demande s'il y a un réel intérêt de prendre le plus pour 5% de perf (à vérifier) et 3 modes de conduite...
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk