Hello,
sur ce coup, je ne peux pas t’aider car j’ai des ressorts courts -4 cm, mais je trouve dommage qu’en ayant des combinés filetés tu veuilles la remonter à la hauteur d’origine, la seule chose que je me souvienne de sa hauteur originale, est qu’un paquet de clopes ne passait juste pas à l’arrière si j’essayais de le passer dans le sens de la largeur (j’ai essayé pour voir la différence de hauteur entre mes jantes d’origine avec les pneus neige et mes UROS en 10.5" de large montés en 275, je ne poussais donc pas ma caisse à tomber dans le tabagisme

), il doit donc y avoir environ 4cm d’écart entre les pneus arrière et les bords des ailes.
J’ai regardé dans le Hayne´s et ils ne mentionnent rien quand à la hauteur, mais pour que tu aies le bon niveau, il faudrait que celui qui prendra la mesure sur la sienne le fasse avec son véhicule vide et simplement les pleins de liquides faits.
Je pense que pour avoir une hauteur qui ne nuira pas à la tenue de route de ta Cam, qu’il faudra mesurer la hauteur de caisse et la laisser un peu plus bas, car avec mes -4 cm, il y a assez peu d’endroits où ça frotte, et encore, la plupart du temps c’est l’avant qui est concerné vu que j’ai un bouclier de ZL1 et qu’il est plus bas de 2 ou 3 cm (si ce n’est plus) par rapport à celui de la SS.