Pfff, c’est des nazes chez GM, ils font tout à l’envers, d’abord retrait de la marque du marché Européen car ça faisait soit disant de l’ombre à leurs modèles identiques badgeés OPEL (a juste titre car les Chevy étaient 30% -chers que les Allemandes, sans compter les pièces de rechange qui étaient encore plus chères chez l’Allemand), puis ils ont revendu la division OPEL aux Français et auraient pu réintroduire les modèles Chevy en Europe (a moins qu’un accord de non concurrence ait été conclu lors de la vente, ce qui ne m’étonnerait même pas), puis leur décision de stopper également l’import des Cam et Crevettes depuis août cette année, alors
moi, la seule idée qui me vient à l’esprit est que quelqu’un veut simplement voir disparaître la marque Chevrolet, surtout s’ils se lancent dans la fabrications au look hasardeux car le style noé-rétro était la force des nouvelles Cam sorties dès 2009, look qui n’a laissé personne indiffèrent (même ceux qui prétendent le contraire).
Moi, j’ai eu un véritable coup de foudre pour la Gen5 au point que je me suis levé un matin en me disant que j’allais m’acheter un break OPEL Insigna OPC pour remplacer mes 2 breaks Volvo qui nécessitaient trop de frais pour la remise en état du CT, et quand j’ai appelé le concessionnaire GM pour savoir s’il en avait en stock, je regardait en même temps une émission ou l’on voyait une Gen5, que je lui ai demandé s’il en avait et le prix qu’elles étaient (la moitié du prix de l’OPC...), et à 13h30 le même jour je devenais propriétaire de ma blanquette pour laquelle j’ai vraiment bavé en la voyant (au départ je voulais une Orange Inferno...

, mais la blanche était trop belle pour la laisser dans le centre commercial où elle était exposée

).
Alors si GM décide de se mettre à la mode FORD, qu’ils le fassent, si par malheur un jour je dois changer de caisse, ce sera une Dodge qui prendra la suite de ma Cam.