Voici la boîte de douilles "miracle" qu’a le marchand de pneus qui m’a sorti (non sans mal malgré leurs grosses visseuses / devisseuses à compression) tous les écrous de mes cales et surtout celui qui était devenu rond :

Ceux de la boîte bleue sont plus complets et plus longs, quelqu’un connaît un endroit où je peux en trouver (boîte à étiquette bleue de préférence) et qui ne coutent pas une burne ? car j’en ai vu sur ebay, mais toutes dans les 130$ et le seul à expédier en Europe prend 40$ pour le port, alors avec les frais de douane, ça doublerait pratiquement le prix d’achat, ce n’est certainement pas quelque chose que je risque d’utiliser souvent, mais on ne sait jamais, ça peut être utile et éviter de passer un mauvais week-end flippant en se disant que c’est foutu, qu’ils arriveront pas à virer l'écrou, etc... et de pester en se disant qu’il faut faire un tapée de km pour retourner chez les fautifs qui ont serré trop fort les écrous (ils m’ont rien fait payer et vont m’envoyer gratuitement 2 écrous neufs qui ont étés endommagés, c’est déjà ça).
Alors si quelqu’un a un bon tuyau pour trouver une boîte comme ça (ou au moins une douille de 19 pour commencer) pour pas cher, ce serait sympa de me communiquer l’info.
Passmur a écrit : ↑17 sept. 2019, 18:41
J'aime également beaucoup les 1ères.
Elles sont également dispo en noir brillant avec déport poli, noir satiné "machined" (donc les parties avant des branches gris satiné) et enfin en full silver, mais perso, j’aime bien le rendu jantes avec la partie centrale dorée sur une caisse blanche, ils font aux US un modèle sublime qui n’est malheureusement pas dispo en Europe, ou du moins en Suisse, donc certificat d’homologation impossible à obtenir, je crois que la marque est VIPE.