Auteur Sujet: nouveau présentation  (Lu 73 fois)

Hors ligne gex973

• Camariste validé
  • **
  • Camaro: 1969 SS big block 454 Ls7 boite muncie m21 pont 12
nouveau présentation
« le: février 17, 2017, 14:34:50 »
Bonjour a tous
je me présente: dom 55 ans
je me trouve en bretagne sur saint brieuc (cotes d'armor)..
passionné d'harley , je suis venu naturellement au chopper par la suite et finalement au V8 dont je révais depuis l'adolescence...
J'ai commencé avec une ford mustang récente  V8 2009 annif d'occas que j'ai revendu rapidement trop moderne pour moi mais il falait bien commencer par quelque chose...

puis j'ai réalisé mon rève de mome quanf j'étais apprenti...
actuellement j'ai une camaro RS/SS de 1969 BB chevy  427 CI en cours de rénovation..
 je m'explique j'ai démonté le moteur 427 pour le refaire a neuf, en effet j'ai eu un join d eculasse dessus a faire , j'ai trouvé un pussoir malade et j'ai décider de le tomber er remise a neuf complet. actuellement le boc est en cours de réalésage chez RMA (une pointure) à trégastel...
Comme c'est très long, j'ai contacté un ami aux US dans L'indiana Jerry long  préparateur s

Hors ligne gex973

• Camariste validé
  • **
Re : nouveau présentation
« Réponse #1 le: février 17, 2017, 14:38:37 »
oups le message st parti tout seul avant que je termine.
la rénovation va me prendre du temps...
la métrologie est faite..
 du coup j'ai récupéré chez Jerry  un 454 LS7 tout forgé  avec des ports d'admission énormes ,moteur en cote d'origine de 1970 le fameux bb chevy vendu uniquement en caisse pour la coupe corvette et je suis en train de l'installer actuellement...

En ligne Jamie

• Camariste confirmé
  • Camaro: Camaro 2013, BV 6 manuelle, noire, bandes grises
« Réponse #2 le: février 17, 2017, 20:31:11 »
Bienvenue!

Hors ligne Thierry

• Administrateur
  • Camaro: Un jour peut etre...
« Réponse #3 le: février 18, 2017, 01:12:04 »
Bonjour et bienvenue parmi nous Dom. Pour le soucis de message, parti tout seul, ça m'arrive aussi mais à l'avenir, tu pourras le corriger avec le bouton "modifier" en haut et à droite de chacun de tes messages.
Sinon, aurais tu des photos de ta 69?

Hors ligne gex973

• Camariste validé
  • **
« Réponse #4 le: février 20, 2017, 14:23:21 »
Hello
merci pour ton petit message de bienvenue

c'est un 454 CI LS7 de 1970 code xch en cote d'origine , les fameux successeurs du LS6 qui n'ont été vendu qu'en caisse par GM pour la coupe corvette...
les ports d'admissions sont immenses, tout est forgé dessus d'origine vilo bielles pistons  d'origine, juste L'AAC qui a été remplacé par un ZL1( caractéristiques d'époques)

tu peux taper sur youtube MOV00501  MOV00502  j'ai fait deux vidéos vite fait , je ne suis pas doué pour le cinéma..
tu verra la voiture en phase de réglage moteur
ou dom LS7 youtube là tu verra le moteur sur le dyno banc chez jerry de sag performance c'était un de ses moteur perso qu'il a remplacé sur sa chevelle par un LS7 moderne...
  .
je vais terminer la partie méca cette semaine le joint du pont a changer et ça va rouler....

Navigation

- Garage

- Aide

- Carte des membres

- Règlement du forum

- Email

Liens

- Forum Mustang

- Autres liens

- Hébergement JaguarPC

Autres forums Camaro FR

- Amicale Club Camaro

- Chevrolet Camaro Members Club de France

- Club Camaro Firebird Québec

- Camaro Firebird

Facebook

Forum Camaro

Forum Camaro n'est pas affilié avec General Motors ou Chevrolet mais un site personnel. © Copyright 2009-2017 ForumCamaro.com